Zéro Publicité / Anti-publicité
Filtre anti pub, anti pop-up publicitaire ! Bandeaux publicitaires et/ou spam (mail publicitaire)
  ZÉRO PUBLICITÉ > LOGICIEL ANTI-PUB
LOGICIEL ANTI-PUB...
 
Logiciel anti-pub...
La pub… Parfois elle nous fait rigoler, parfois elle nous porte à la réflexion, parfois elle nous convainc d'acheter des trucs dont on n'a pas du tout besoin… La pub est omniprésente dans nos vies depuis que les commerçants ont découvert l'art de la persuasion par le slogan et l'affiche. Petite phrase coup de cœur, grande image coup de poing, le slogan et l'affiche étaient, jusqu'à récemment, les armes redoutables des publicitaires. Mais c'était avant la venue des ordinateurs et les nouveaux canons de la pub "made in Internet". Aujourd'hui, les standards de la pub ont atteint un nouveau cap : l'envahissement. Parce que ne pas voir une affiche qui dévore le haut d'un building, c'est encore possible… Parce que zapper une chaîne télé qui diffuse plus de pubs que de contenu, c'est encore possible… Mais fuir alors que l'écran de l'ordinateur est torpillé de pop-up, de bannières qui clignotent, de pop-under qui s'étalent, de boîtes de dialogues non sollicitées qui soudain apparaissent comme des intruses, là, ce n'est plus possible ! Outre celle de balancer l'ordinateur par la fenêtre la plus proche, il n'existe pas de solution rapide.

Or, chacun sait qu'Internet est devenu une référence presque incontournable dans le travail de bureau et, plus encore, une ressource essentielle dans de nombreuses démarches de recherches dans la vie de tous les jours. Aussi, des milliers d'internautes sont pris en otage par la publicité sur le net et développent une sorte de rage silencieuse contre cet ennemi envahissant. Le seul fait d'ouvrir son courrier électronique et d'y trouver des dizaines, parfois même des centaines, de spams vantant les mérites de boosters érectiles ou de régimes miraculeux finit par rendre agressif le plus zen des internautes.

Malgré cette réalité de la pub harassante sur le net, sachez qu'il existe enfin des logiciels pour combattre les abus publicitaires. Destinés à ne saboter que les pubs intrusives ou inadéquates, les logiciels de protection anti-pub présentent l'exceptionnel avantage de ne bloquer que la mauvaise pub. Car, il faut bien l'admettre, il existe heureusement une pub saine, une pub "politiquement correcte", une pub qui garantit, par sa pertinence, la gratuité du net. Sans cette publicité, Internet multiplierait ses accès payants, ses services payants, et les internautes perdraient beaucoup de leur espace de navigation. Aussi, pour préserver cette vaste zone à explorer, utilisons les bons outils et bloquons les pubs négatives grâce à des protections judicieuses. Et dans cet objectif, nous vous proposons : http://adblockplus.org/fr/
  ZÉRO PUBLICITÉ > LOGICIEL ANTI-PUB
Copyright ZERO PUBLICITE / Mentions Légales - Partenaires : Publicité - Affiliation
Toute reproduction même partielle est strictement interdite sans un accord écrit sous peine de poursuites judiciaires